Quel futur pour xGoatz ?

AvaxGoatz
4 min readSep 29, 2023

--

Chèvres de la ferme de Latapoune, France

Premièrement, un énorme merci à tous ceux qui ont participé à ces premières journées d’upgrade. Ça a été une sacrée aventure, et je suis infiniment reconnaissant de tous vos retours et bonnes vibes !

Voir que 7 heures après le lancement, nous avons franchi le cap des 100+ upgrades et que personne n’a fait un seul listing m’a fait fondre mon petit cœur. Vous avez tous attendu le reveal et avez choisi de créer un floor solide sur cette collection. Vous êtes incroyables, et une fois de plus, vous montrez à quel point vous êtes impliqués dans cette aventure.

Ça se voit, vous n’êtes pas là pour un flip rapide, pour faire un petit profit. Nous sommes là pour nous élever les un les autres, aider les agriculteurs, et partager des bons moments.

Cet upgrade est la quintessence de neuf mois de dur labeur, et est la fondation du futur de ce projet.

Grâce à l’équipe Joepegs, nous sommes désormais capables de vous montrer une collection de 200 pièces uniques qui sont au niveau de qualité qu’on peut attendre d’une collection sur Avalanche.

Magikarp, Clown et Kevin.

Regardons maintenant les mesures que nous voulons prendre pour faire passer xGoatz au niveau supérieur.

Honorary raffles

Dans l’idée de continuer à lever des fonds pour soutenir les agriculteurs, nous allons sortir une série de NFTS honorifiques faits par des artistes de l’écosystème Avalanche.

Ces NFTS seront distribués sous forme de loterie sur Raffllrr, et 100% des fonds récoltés seront détenus par la trésorerie et utilisés pour soutenir un nouveau projet agricole.

Les loteries commenceront début octobre avec une pièce unique du talentueux Wrathtank.

La chèvre de Wrath, colorisé, 2023

Ventes aux enchères

La trésorerie détient actuellement 17 chèvres de la collection. L’une d’entre elle est l’honorifique de Patrick O’Grady, que nous lui remettrons dès qu’il nous aura communiqué son adresse.

Certaines de ces chèvres seront vendues aux enchères sur les places de marché quand nous sentirons que nous aurons assez de traction pour ne pas affecter les prix du marché.

C’est une autre manière d’essayer de vous faire vous amuser tout en récoltant des fonds pour les agriculteurs.

100% des fonds récoltés seront gardés par la trésorerie jusqu’à ce que nous financions un nouveau projet agricole.

Pop-up Store

Certains d’entre vous en ont déjà eu vent, le store est fonctionnel, il manque juste un coup de polish. Notre but est de vous laisser l’opportunité d’acheter des produits des fermes avec lesquelles nous sommes en partenariat en USDC, sur le réseau Avalanche.

C’est une expérimentation qui sera éphémère, car nous anticipons une demande très fluctuante. Nous voulons vous laisser tester le magasin et collecter vos retours.

Notre but est évidemment de couvrir toutes les dépenses des agriculteurs, c’est pourquoi nous ne prendrons pas de cut sur leurs ventes.

À la place, nous préférons augmenter les prix sur le pop-up store de 5%. Ainsi, le fermier récoltera 4% de plus sur ses ventes, et nous récolterons le % restant afin de financer notre trésorerie. Ce genre d’incentive est bénéfique pour tout le monde.

Portefeuille de donation

Dernier point, mais pas des moindres, nous voulons vous donner l’opportunité de donner directement au projet, sans conditions.

Si vous appréciez notre travail et notre éthique, nous vous encourageons à donner directement à :
xgoatz.avax / 0xb86159dae68522338F0B77BcA7e12f660AD57E68

Nous voulons aussi continuer de vous remercier pour tout le soutien que vous continuez de nous apporter. Si vous donnez, n’hésitez pas à nous envoyer une copie de la tx de votre don à avaxgoatz@gmail.com.

Nous gardons trace de tous les dons effectués, et il est possible que nous vous demandions une adresse pour vous envoyer quelques cadeaux ;)

Merci encore à tous et toutes, vous n’imaginez pas à quel point je suis heureux de la tournure que prend ce projet.

Kriddo

--

--

AvaxGoatz

Dankest goats on Avalanche network, designed by and for farmers